Lors de votre commande, vous avez le choix (pour la France métropolitaine) entre expédition par Colissimo pour livraison à domicile, Colissimo pour livraison en point relais et GLS Flex. Pour les expéditions par GLS, il est impératif que votre numéro de téléphone portable soit renseigné dans votre compte client.

Le système GLS Flex vous permet de choisir, après expédition (grâce à un e-mail envoyé par GLS) :

- de maintenir la livraison à domicile à la date prévue

- de choisir une livraison à domicile mais à une autre date (jusqu'à J+4)

- de demander la livraison à une autre adresse (délai supplémentaire 24h)

- d'opter pour une livraison en point relais ou en agence GLS

Pour la livraison en France de produits longs ou volumineux, seule l'expédition par GLS sera disponible.

Pour les produits ne pouvant être expédiés dans un colis (aquariums de grande taille, meubles, etc...), merci de nous consulter pour obtenir un tarif d'expédition. 

Sauf exception, les commandes sont expédiées sous 24h (hors week-end) si tous les produits sont en stock.

Les commandes ne seront expédiées que lorsque tous les produits seront disponibles (pas d'expéditions partielles).

Le délai de livraison après expédition (pour livraison en France métropolitaine) est de 48h avec Colissimo et 24h avec GLS (sauf pour les départements 06, 40, 64, 65, 66 et 83 qui sont livrés en 48h).

En cas de réception d'un colis endommagé extérieurement, le destinataire doit refuser le colis, faute de quoi aucune indemnisation ne sera envisageable.

AQUASCAPE vous offre les frais de port sur les quatre premiers kilos à partir de 120 € de commande, et sur les vingt-quatre premiers kilos à partir de 200 € de commande.

Si votre commande dépasse ces limites de poids, les frais de port vous seront facturés uniquement sur le poids dépassant ces seuils, les 4 ou 24 premiers kilos restant gratuits.

L'encombrement des produits peut également jouer sur cette offre, dans la mesure où les transporteurs facturent des surtaxes pour les colis longs ou volumineux.

Nous expédions dans le monde entier. Pour les pays ne figurant pas dans les modes d'expédition proposés sur notre boutique, nous contacter (info@aquascape-boutique.fr). Pour les envois de plantes vivantes hors d'Europe, nous ne pouvons garantir leur bon état à réception.